Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: dimanche 10 juin Dim 10 Juin - 10:25
kikou tous le monde aujourd'hui beau soleil esperons que sa va duree sinon moi sa va et vous ? bisous et bonne journee a tous
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 10 juin Dim 10 Juin - 12:05
coucou tout le pitit monde,
comment sa vas aujourd'hui ? moi sa va trop bien ! c'est super morgane que tu t'est inscrit, au suivant on vous attend ! moi journée devoirs et repos, et préparation du forum !
voilou, bisousss
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: dimanche 10 juin Dim 10 Juin - 13:22
la journee est tranquillou pour moi j'ai lora qui vien m'aider au forum il avance assez bien mais il nous manque du monde alors je me tue a la tache pour faire de la pub cette aprem c'est un peu de menage puis encore sr le forum bisous bon appetit a tous
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 10 juin Dim 10 Juin - 15:01
merci toi aussi bon apétit, dég i a personne sur le forum !! sa fait chier !! bon a+ ciao !
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 10 juin Dim 10 Juin - 15:09
cet aprém, y a frenchement rien à faire y fait trop chaud, c'est horrible on peut rien faire dehor !! en plus sur le forum y a PERSONNE !!! tro tro dég !!!! snifff !