Ados en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !

Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

dimanche 19 aout

3 participants
AuteurMessage
shoune
Admin
shoune

dimanche 19 aout Empty
MessageSujet: dimanche 19 aout   dimanche 19 aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:52

kikou les filles sa va?? moi nn j'ai mal au ventre et en plus ce soir ma mere reviens avec ma petite soeur snifou sa veux dire toute la journnee a ranger la maison sinon ma mere va peter un plomb et comme si sa sufisait pas hier je me suis reçu une merde de pigeon dans les cheveux rrrrrrrrrr bon aller je vous laisse lre menage mattend bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://adosenfolie.exprimetoi.net
priincess-debOw

priincess-debOw

dimanche 19 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 aout   dimanche 19 aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:13

Cc Ange,
Ah Oui, pas chOuette la jOurnée !!
J'cOmprend !!
mOi sa peut aller, ma gd-mère est à l'hopital .. :S
Elle est tOmbée chez elle, et apparement ca fesait 3 jours, on s'en est aperçu qu'hier, alors elle était tte froide, et donc on l'a emmenée à l'hopital .. apparement elle va mieux, mais bOn ..
On lui a fait des examens et j'crois qu'on l'opère aujourd'hui, d'après ce que mes parents ont parlé hier..
mOn père cOnseille de la mettre dans un hOme parce que ça fait 4 fois sur 6 mois qu'elle tOmbe ...
AlOrs j'pense que ma maman, sa soeur et son frère vont se décider à la placer dans un hOme .. Elle y sera mieux je pense!!!

Mais j'espere qu'elle acceptera d'aller au hOme .. Car c'est dure pour elle, elle ne connais personne ..

Donc vOilà, On attend encOre des nOuvelles ..

J'verrais bien quand maman rentrera !!!

vOilà c'est ma tite new du jOur !!!

J'vs adOreuh bisOus !!

Ps: Ange tiens l'cOup !! Wink ca va aller !
shoune
Admin
shoune

dimanche 19 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 aout   dimanche 19 aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:16

merci et moi je souhaite a ta grand mere que elle aille mieux mais dapres se que tu raconte c sur que sa serait mieux pour elle d'aller dans la maison
https://adosenfolie.exprimetoi.net
cheyenne

dimanche 19 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 aout   dimanche 19 aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:30

je lui souhaite un pron rétablissemen a ta gran mére déborah moi ya pa si lontem ke sa ma gran mére elle ossi elle est tombé elle est allée a lopital et on lui a mi un pencemekeur je c pa comen sa secri c une oile o coeur et aujourd'hui ma gran mére est venu mangé ici sa été sa 1ere sortie .

dimanche 19 aout 981413 dimanche 19 aout 836272 dimanche 19 aout 203406 dimanche 19 aout 739111 dimanche 19 aout 221819 dimanche 19 aout 64549 dimanche 19 aout 203406 dimanche 19 aout 363482 dimanche 19 aout 739111 .
dimanche 19 aout 535624 dimanche 19 aout 487788
Invité
Invité

dimanche 19 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 aout   dimanche 19 aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:55

HEY' LEY' FILLES

CEY' VREY' ANGE TA JOURNEY' NEY' PAS CHOUETTE DU TOUT !!

JESPERE UN BON RETABLISSEMENT POUR TA GRAND-MERE DEBORAH !!

MOI JEY' RIEN A RACONTEY' A PAR QUE MA SOEUR EY' EN TRIN DE ME PRENDRE LE STEAK LA (ELLE ME SOUL !!)

BON JVOUS LAISSE !!

GROS BIZOUX A VOUS TOUTE !!
cheyenne

dimanche 19 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 aout   dimanche 19 aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:34

alor ojourdui c pa notre chance
Contenu sponsorisé

dimanche 19 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 aout   dimanche 19 aout Icon_minitime

dimanche 19 aout
Page 1 sur 1