Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Moi tout va a peu prés bien. Hier Je suis aller a giens et me suis tuer le pieds. Je suis tout ouverte en dessous du pieds j'arrive même pas a marcher, en plus aujourd'hui je vais a aqualand. et aprés toutes la semaine a belgentier !! ioupi ! bisoussss
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 13:00
as de bol mais passe une bonne journee a aqualand trop contente que tu vienne toute la semaine a belgentier sinon moi sa va aussi a peu pres le genou me refait mal raz le bol mais sa va car j'ai deja perdu 5 kilo depuis le debut de mon regime allez bisou bisou a toute ret bonne journee
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 14:27
les filles contente ke tu vienne toute la semaine a belgentier moi sava hier jai dormi ché ange é la ojourd'hui je vais cherché mon chat parceke je lai retrouvé voila .
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 26 aout Dim 26 Aoû - 18:10
HEY COUCOU LES FiiLES !!
AUJOURD'HUii, CHUiiS ALLEY' A "OK CORRAL" !! CETEY MECHAN !! PARCONTRE, iiL A FAii SUPER CHAUD !! JME SUii ACHETEY' UN CHAPO DE COW-BOY !! TRO DELiiRE !!
BiiZOUX A TOUTES !!
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007