Invité Invité
| Sujet: [ Présentation FSP ] Sam 1 Sep - 17:32 | |
| Salut tout le monde !Je vais vous présenter un forum lycéen en pleine expansion… Tout d’abord commençons par la partie sérieuse, il faut bien évoquer la scolarité ! On passe tout de même 8 mois sur 12 en cours, alors il y a de quoi en discuter, non ? Ici, on peut en parler librement, répondre à des questions et s'entre-aider sans passer pour les purs intellos du bahut ! Ensuite, sa fonction principale, dirons nous, est que les lycéen(ne)s fassent connaissance ( et plus si affinité ), qu'ils partagent leurs passions et leurs délires, qu'ils exposent leurs talents ( graphisme, film, vidéos, photos, ... ), présenter leurs passions ( leurs sports, leurs groupes de musiques, leurs groupes de théâtres, ect… ) parler de tout et de n' importe quoi, flooder et je ne sais quoi encore. Ce forum a pour but de réunir les lycéens et lycéennes en un même endroit sur le net, il sera donc modulable, pourra s’ agrandir suivant les idées de chacun. Lycéens, Lycéennes ! J’te conseille de faire de ce forum ta page d'accueil !A nous, de le faire vivre ! N.B. : Nous acceptons tout le monde, du collège, si ils se posent des questions sur leurs avenirs, au plus expérimenté ! Post-Bac, qui eux seront sûrement d’une grande aide face à certaines questions. Merci, le Staff FSP.> http://for-students-place.forumotion.com/ < - Citation :
- Je tiens a entrer en contact avec l'admin de ce forum, pour parler
|
|
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [ Présentation FSP ] Sam 1 Sep - 21:34 | |
| c'est moi l'admin mais tu mexcuse on n'accepte pas la pub sur ce forum | |
|