Ados en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !

Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ Présentation FSP ]

AuteurMessage
Invité
Invité

[ Présentation FSP ] Empty
MessageSujet: [ Présentation FSP ]   [ Présentation FSP ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:32

Salut tout le monde !

Je vais vous présenter un forum lycéen en pleine expansion…

Tout d’abord commençons par la partie sérieuse, il faut bien évoquer la scolarité ! On passe tout de même 8 mois sur 12 en cours, alors il y a de quoi en discuter, non ? Ici, on peut en parler librement, répondre à des questions et s'entre-aider sans passer pour les purs intellos du bahut !
Ensuite, sa fonction principale, dirons nous, est que les lycéen(ne)s fassent connaissance ( et plus si affinité ), qu'ils partagent leurs passions et leurs délires, qu'ils exposent leurs talents ( graphisme, film, vidéos, photos, ... ), présenter leurs passions ( leurs sports, leurs groupes de musiques, leurs groupes de théâtres, ect… ) parler de tout et de n'importe quoi, flooder et je ne sais quoi encore.
Ce forum a pour but de réunir les lycéens et lycéennes en un même endroit sur le net, il sera donc modulable, pourra s’agrandir suivant les idées de chacun.

Lycéens, Lycéennes ! J’te conseille de faire de ce forum ta page d'accueil !

A nous, de le faire vivre !

N.B. : Nous acceptons tout le monde, du collège, si ils se posent des questions sur leurs avenirs, au plus expérimenté ! Post-Bac, qui eux seront sûrement d’une grande aide face à certaines questions.

Merci, le Staff FSP.

> http://for-students-place.forumotion.com/ <

Citation :
Je tiens a entrer en contact avec l'admin de ce forum, pour parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoune
Admin
shoune

[ Présentation FSP ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation FSP ]   [ Présentation FSP ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

c'est moi l'admin mais tu mexcuse on n'accepte pas la pub sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://adosenfolie.exprimetoi.net

[ Présentation FSP ]
Page 1 sur 1