Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
ET DEMAiiN C'EST LA RENTREE !! HATE DE TOUS VOUS REVOiiR !!
LOLOTE, TU ME MANKEUH !! J'AVAiiS PAS ENVIE QUE TU PARTE !!
GROS BiiZOUX A TOUTES !!
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:26, édité 1 fois
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: LUNDii 3 SEPTEMBRE Lun 3 Sep - 13:43
kikou ben ici il fait chaud effectivement demain c la rentrer mais pas pour tous mdr c sur que lolote va nous manqueez on la vera plu bocoup snifou bon allez je vous laisse bisou a+
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: LUNDii 3 SEPTEMBRE Lun 3 Sep - 16:09
Cc les filles ! =D LOlOte s'en va Ou ?? j'ai pas suivi =(
Beh Ougiie chez mOi fais frOid !! =( lOl
Après vai vOir ma gd-mère a l'hOpital ! =) Et pis vOilà ! moi je rentr' que mercredi a l'écOle =D EncOre une JOurnée a la maisOn sur l'Ordii trankilOu
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDii 3 SEPTEMBRE Lun 3 Sep - 17:38
ENFAiiTE, LOLOTE ETAiiT DANS MA CLASSE EN 4EME ET LA BEH ELLE DEMENAGE DONC QUii DiiS DEMENAGE DiiS NOUVELLE ViiLLE QUii DiiT NOUVELLE ECOLE !! ELLE SERA RESTER 1AN AU COLLEGE DE LA VALLEE DU GAPEAU !
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: LUNDii 3 SEPTEMBRE Mar 4 Sep - 13:29
Ah Ok .. Pas chouette DSl pr vOus les filles !
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDii 3 SEPTEMBRE Jeu 6 Sep - 16:10
non pas chouette du tout, en plus je suis dans une classe pouri c bidon !!!