Ados en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !

Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MERCREDii 5 SEPTEMBRE

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MERCREDii 5 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: MERCREDii 5 SEPTEMBRE   MERCREDii 5 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:28

CHUii TROP DEG !! CHUiiS PAS DANS LA CLASSE DE MES POTES !! PUTiiN CHUii TROP NRV !! SA M'ENERVE !! Mad
EN + J'Aii MR AQUADRO COMME PROF PRiiNCiiPAL !! JE LE DETESTE !! POOUR VOUS DiiRE J'Aii FAiiLLii M'ENDORMiiR EN COUR HiiER !!

BON ! JVOUS LAiiSSE !!

BiiZOUX TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
priincess-debOw

priincess-debOw

MessageSujet: Re: MERCREDii 5 SEPTEMBRE   MERCREDii 5 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

Cc Les fiilles !!!
Ca y est je suis rentrée ! Very Happy
Ce fut une + ou - belle jOurnée !
Razz
vOilà On a été placée dans nos classe, j'ai cOmme prof principal Mme De BrOux que je ne cOnnaissait pas avant.. je l'avais juste apperçue dans les cOulOirs ..
Elle m'a l'aiir sympa !! Very Happy
Et tant miieux Razz
Ensuiite j'ai eu InfOrmatique .. c'était merdique, j'suis pas avk mes cOps pake la classe est séparée en deux ..
Dans nOtr' classe On est 25 ! Razz

La classe m'a l'air sympa, les garçOn je les cOnnais pas encOr' biien .. lOl
SinOn je suis avec 5 de mes cOpines.. mais il y en a une qui se retrOuve tte seule :S
J'vais lui demander demiin si el' veut pas veniir vOir le préfét pour voir si elle peux pas rejOindre nOtr' classe en echange d'une autre .. Razz
Ca serait miieux Very Happy

On verra demaiin a l'écOle

Demiin nOrmalement jOurnée jusque 14h35 a la place de 15h25 ( pas de 7ème heur Razz)
Pake sur le panneau des cOurs il n'y avait pas de 7ème heure affichée.. dOnc apparement On aura fini plus tOt Very Happy Yessssssssssss !
mDr'

vOilà et vOus racOntez vOtre rentrée ! Wink

Si je ne lis pas ce sOir je lirais vOs message surement ce week-end, Ou alors mercredi prOchain au maximum ..
Pake demiin j'pOurrai pas aller sur l'Ordii .. ni vendredii .. il n'y a que le week-end et le mercredi .. :S

Mais bOn !! Je reste une fidèle du fOrum Very Happy:D:D
Et j'en suis fière Laughing

Allez big kissOus à vOus tOutes j'vs adOreuh !!!
shoune
Admin
shoune

MessageSujet: Re: MERCREDii 5 SEPTEMBRE   MERCREDii 5 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

kikou ben moi bof journee jen est marre de rester enfermer a la maison bon aller bisou
https://adosenfolie.exprimetoi.net
nat_83

nat_83

MessageSujet: Re: MERCREDii 5 SEPTEMBRE   MERCREDii 5 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

je sui dan 1 classe ke j conné pa jsui seul mé ma mére a fé la demande ke j soi en 4°4
ac ché é plein de gen ke je coné é ki son de mon village
jespére ki von bien vouloir normalemen wi car plein dotre éléve ne son pa arrivé i arive
le 9 é ma mére a écri de super bonne réson p ke je change de classe

bn je croise lé doi
shoune
Admin
shoune

MessageSujet: Re: MERCREDii 5 SEPTEMBRE   MERCREDii 5 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50

je croise les doigt pour toi
https://adosenfolie.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCREDii 5 SEPTEMBRE   MERCREDii 5 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:17

Mdr eh bé moie connais vraiment personne dans tout le collége, sa me soule le collége est vachement stricte !
les t-shirt doivent tous être rentrer dans le pantalon sinon heures de colle, fait chier !
et t'est avec ki madisson ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCREDii 5 SEPTEMBRE   MERCREDii 5 SEPTEMBRE Icon_minitime

MERCREDii 5 SEPTEMBRE
Page 1 sur 1