| pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Dim 10 Juin - 17:25 | |
| pour savoir se qu'il faudrait changer dans notre forum dite se qui ne va pas ou se qui manque dans se forum en nous disant pourquoi ne veux tu pas t'inscrire | |
|
| |
angy_83 Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Lun 11 Juin - 17:32 | |
| bonjour, je m'appelle Angélique, et je vais m'inscrire dans ce forum, mais pour cela la modératrice lora vas m'y inscrire plus tard car je n'y arrive pas. bisous a tous ceux du forum. angélique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Lun 11 Juin - 17:53 | |
| oui, je confirme je l'inscrirait se soir ne t'en fait pas ange, c'est parce-que au CDI cela ne marche pas, bisousss! |
|
| |
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Lun 11 Juin - 17:59 | |
| ok bisous hourra une de plus | |
|
| |
Alvin733 Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Lun 5 Nov - 21:46 | |
| Coucou ^^ juste une question ,c'est un forum de fille ? xD Merci tchou |
|
| |
Alvin733 Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Mar 6 Nov - 19:41 | |
| Dites ^-^ c'est un forum de fille ? Ze veut une reponse car je ne sais pas encore me transformer en fille xD
Mici =( |
|
| |
shoune Admin
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Mar 6 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Mer 7 Nov - 13:00 | |
| on a 2 new ?? yaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Mer 7 Nov - 13:17 | |
| Ah beh c'est super !! On a des nouveau !! Lol |
|
| |
Alvin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Saint Ghislain Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Mer 7 Nov - 14:34 | |
| Non non ,un seul chiant xD | |
|
| |
playgiirl15
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : saint-ghislain Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Lun 10 Déc - 21:55 | |
| xD je cOnfirme nOn jlOl jle cOnnais pas très bi1 c pake debOw le cOonnais dOnc je le cOonnais un peu c tt | |
|
| |
Madisson Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Mer 2 Jan - 21:26 | |
| J'agit comme une invitée maintenany !!
Ah beh, vous savez quoi !! Merci tout le monde Je quitte le fow pour une course aux commentaires ? Vous me connaissez pas Avez de balancer sur moi Venez me demander ce qu'il ce passe
Franchement, vous me redonnez trop envie de revenir là !!
Merci Laura de m'avoir dit qu'on avait fait un truc sur moi !! Comme super amis, j'ai pas grand monde !! Aller, Bonne Année pour vous car la mienne a mal commencé !! |
|
| |
shoune Admin
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Mer 2 Jan - 22:49 | |
| on a pas balancer sur ton cu on a juste dit dagir comme sa pour pas grand chose c bete alors kon sentender super bien | |
|
| |
Madisson Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Mer 2 Jan - 23:44 | |
| Mais est-ce qu'au moins vous savez pourquoi chuis partie ? Nan alors ne dites pas des conneries sur moi alors que c'est pas vrai p'tin !! Ca me soul !! De toute façon c'est pas grave ! Vous pouvez dire toutes les conneries du monde à mon sujet Je ne reviendrai plus jamais sur ce forum !! |
|
| |
shoune Admin
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Jeu 3 Jan - 21:34 | |
| tu me dessoit car je epnser que on sentender tous bien sur le forum mé je me suis tromper dommage | |
|
| |
nat_83
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Jeu 3 Jan - 22:20 | |
| frenchemen ca commence a me soullé ya tj dé blém sur se fofo o débu ct véro apré madi ki sen va é ki nou di kon a balancé sur elle | |
|
| |
Madisson Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Ven 4 Jan - 1:02 | |
| Allez-y c'est ça je fou la merde Si je vous soul vous me le dites et la vous entendrez plus jamais parler de moi
Vous voulez savoir pourquoi chuis partie ? Ce forum c'est un cimetière ! Y'a personne, aucune ambiance, c'est pourri. Trop contente d'être partie
C'est vraie Ange, au début on s'entendait bien, mais vous avez racontez des conneries puis c'est parti en cacahuète. Et nat_83, t'es pas contente tu vas voir ailleur, comme moi !! |
|
| |
Alvin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Saint Ghislain Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Ven 4 Jan - 15:19 | |
| - Citation :
- Allez-y c'est ça je fou la merde
Qui a dit sa ? - Citation :
- Vous voulez savoir pourquoi chuis partie ?
Non ... - Citation :
- Ce forum c'est un cimetière ! Y'a personne, aucune ambiance, c'est pourri.
Trop contente d'être partie Ba oué ,quel bonne raisonement ,donc tout le monde peut partir ? Non non ,au contraire ,faut gardé espoir ,pas toujours se cosez des soucis ,faire partie du problème on veut ,mes faire partie de la solution non ? - Citation :
- Et nat_83, t'es pas contente tu vas voir ailleur, comme moi !!
Mouais ,aprés te plaint pas qu'on dise que tu fous la merde ... Voilà j'ai dis se que je pensais que sa te plaise ou non ,et arrête de croire nimporte quoi on a pas parlé sur ton dos ... Alvin Ps : reviens avec un sourire =D | |
|
| |
Madisson Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Ven 4 Jan - 16:17 | |
| Att, tu te fou de moi là !! Tu veux pas savoir pourquoi chuis partie et après sur MSN tu discutes avec Lara comme soit disant chuis parti à cause d'une course aux com's ? Mais là, c'est du n'importe quoi ! Après tu veux que je revienne avec le sourire ?
Oui je fou la merde, mais on se demande qui à commencé à dire des conneries !! |
|
| |
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Ven 4 Jan - 16:25 | |
| Oula C'est bOn !!! On se calme !!!!!!!!!!! Alviin, il a riien dit ! C'est Lara ki a balancé le sujet en premier ! Ok ? Maintenant c'est bOn quOii ! Allez c'est tOut ma pOukett' Oubliie cette histOire ! Et les autres, On en parle plus mtn !! Okey' ? SinOn sa va cOr etr' piir !! BiizOux a tOuSs J'vOus aiimeuh tOuSs beaucOup !!! | |
|
| |
Madisson Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Ven 4 Jan - 16:41 | |
| C'est pas grave On oublie tout Vous entendrez plus jamais parler de moi par personne J'disparait pour vous faire plaisir
Adieuuu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Ven 4 Jan - 17:03 | |
| déboh a raison, et madisson aréte, si tu ve partir part, mais sache que tu serat toujours la bienvenue sur ce forum !!! mais si il y a des movaises périodes. en tout cas tu nous manqueras ! |
|
| |
Madisson Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Ven 4 Jan - 17:07 | |
| Je l'ai dit Laura, on oublie tout ! C'est du passé tout ça ! Jme suis rendue compte que ça allait rien arrengé.
Et je le redis encore, vous entendrez plus jamais parler de moi C'est la dérnière fois que je poste un message ici
Adieuu |
|
| |
Alvin
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Ven 4 Jan - 18:25 | |
| Je ne pensais pas que tu serais comme ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? Sam 5 Jan - 0:56 | |
| vou zavé u une sal embouille avec él ! jaimeré pa étre à sa place |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi vous ne voulez pas vous inscrire??? | |
| |