Invité Invité
| Sujet: petite idées Sam 13 Oct - 22:42 | |
| En fait depuis un moment, un peu toutes j'ai remarquer qu'on déprimer grave !je sait pas sa doit être la tendance ! enfin bref, le forum est aussi un petit peu trop focaliser sur les images de couple, comme le fond, ou encore les images de 'new messages" ou non. Je sugére de changer les images ou la couleur du forum (qui est un peu triste a mon gout) aprés chacun son avis, mais ange essaye de faire de notre forum un fofo un peu plus gai se serait plus agréable a regarder. Et sa doit être sa pourquoi il n'y a pas de nouveaux, parce-que quand j'ai montrer le forum a une copine a moi elle ma demander si c'était un forum de déprimer de l'amour j'ai trouver sa bizarre puis en regardant bien, c'est vrai que niveau couleurs et images on est un petit pu dans la déprime et le triste Non |
|
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: petite idées Dim 14 Oct - 21:17 | |
| Je suis 100% D'accOrd avk tOii ! Mais je tiiens a dir' tt de mem' que c'est vraii qu'en ce moment bcp d'entre nOus sont triiste et dépriimé ! Mais ce n'est en aucun cas a cauz des cOUleurs du fOrum ! Mais c'est vraii qu'un peu plus de cOuleurs serait agréable vOiilà biizOux | |
|
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: petite idées Sam 3 Nov - 23:31 | |
| les filles je vouqs promez que dici peu je remedierez a ce probleme | |
|
playgiirl15
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : saint-ghislain Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: petite idées Dim 4 Nov - 1:37 | |
| oui c vrai changez un peu et se sera mieux c vrai le deco pas super super | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idées Dim 4 Nov - 12:26 | |
| Franchement Lora, je suiis d'accord avec toii !! Moii quii aii eu que 2 copaiin dans ma viie, J'avoue que ça me faiit dépriimer !! Mdr Maiis bon c'est pas pour ça que je vaiis arréter d'aller sur le forum !! |
|
playgiirl15
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : saint-ghislain Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: petite idées Dim 4 Nov - 22:56 | |
| | |
|
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: petite idées Lun 5 Nov - 12:09 | |
| il est trop bien comme sa le forum . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idées Lun 5 Nov - 13:13 | |
| Ouaiis Faut diire que Ange n'a plus trop le temps d'aller sur le forum Donc on peut pas lui demander tout d'un coup ! |
|
nat_83
| Sujet: autre petite idéé Lun 5 Nov - 21:49 | |
| je ke sa serré mieu de changé le viole en orange clair sa irré mieu | |
|
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: petite idées Mar 6 Nov - 21:57 | |
| je pense pas wendy mais si quelqun dautre veux faire pareil que toi pourquoi pas | |
|