Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Aujourd'huii, mon frère me faiis chiier maiis a part ça tout va biien !! Hiier soiir on c'est tapé des déliires avec ma soeur !! C'étaiit méchant !! J'aii rdv avec la conseiillère d'oriientatiion le Mardii 23 a 9H30 et ensuiite l'après-miidii y'aura le cross et le lendemaiin j'auraii rdv chez l'ortodontiiste !!
La totale !!
Et ma choupiinett' j'éspère que ça va s'arrenger avec ta famiille !!
Gros biizoux !! Jvous aiime fort !!
Invité Invité
Sujet: Re: Diimanche 14 Octobre Dim 14 Oct - 18:33
salut tout le monde,
bé aujourd'hui rien de spécial, A si, ange n'est toujours pas chez elle quand je vais la voir et sa m'énerve ! lol
bisouxxx je vous n'adore fort !
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Diimanche 14 Octobre Dim 14 Oct - 21:25
cOucOu les filles beh d'abOrd un grand mercii a tOi lOra et tOii ma pOukett Mercii lora de me dir' ke vs serez tjrs là pOur mOii ! ca fait plaiziir a liir' =D Ici j'avOue ke j'ai tjrs enviie de pleurer .. mais j'essaie de teniir le cOup encOr' et encOr' malgrès que ça sOit très dur' !!! =( Enfiin bref .. sinOn j'ai vu que tu était passée un peu partOut sur le fOw =D Mercii allez grOs bizOu j'vs n'aiimeuh <3