Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Ake-Coucou les fiilles !! Beh moii tout va biien !!
Chuiis allé voiir Tokiio Hotel en concert Lundii 29 Octobre !! C'étaiit méchant !! J'oubliiraii jamaiis ce concert !! Putiin j'aii vu TH en vraii !! Haluciinant !!
Bon jvous laiisse !! Biizoux à tout le mond'euh !!
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Jeudii 1er Novembre Jeu 1 Nov - 12:29
cOucOu vOus tOutes Beh je vais beaucOup miieux de ses temps-ci .. malgrès un grOs chagriin hiier .. SinOn tOut va miieux Je sais je ne suis plu venue depuis un bOn mOment, et j'en suis désOlée ... J'était pas d'humeur a veniir sur le fOw de ses temps-ci .. mais mtn que je vai miieux je vai rattraper un peu le temps dOnc vOilà Aux dernières nOuvelles : - Mes parents sOnt séparé de fait, le divOrce n'est pas encOr' prOnOncé mais va avOir lieu .. - Je vai chez mOn pèr' un week-end sur deux .. et aux vacances .. kan c une semaine j'vai la mOitié de la semaiin kOme cette semain, et kan c deux semaines c une semain chez lui une semain chez ma mèr' .. - J'ai un new cOpaiin :D:D Il s'appelle anthOny Et On s'aiime bcp bcp
bOn je repass plu tard .. j'ai certaines chOses a fair' GrOs biizOu j'vs aiimeuh fOreuh
playgiirl15
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : saint-ghislain Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Jeudii 1er Novembre Jeu 1 Nov - 13:57
oui c vrai soeurette mais bon c la vie et on ne peut rien changez maleuresement
et sinn voila le beau-frere est super cool
et sinn pour mon anniversaire le 15 mai je vais avoir un lapin trop contente et c un lapin tête de lion c petit et ca le reste