Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Coucou tout le monde ! Ca va ? Moii ouii !! Comme d'habiitude ! Lol Aujourd'huii je faiis 10H30-16H ! J'aii que 4H de cours (EPS, iitaliien, Françaiis et S.Physiiques) Je reviiendraii surement ce soiir ! Je vous laiisse ! Biizoux ! A+
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 11:29, édité 1 fois
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Vendredii 16 Novembre Ven 16 Nov - 23:03
kikou ben moi sa va car je suis pas aller en cour je navait que une heure alors jy suis pas aller bon ben sinon rien je vous laisse bisou
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredii 16 Novembre Ven 16 Nov - 23:18
coucou tout le monde, et bé moi cte semaine été bidon de chez bidon !! sinon un week-end qui s'annonce encore plus bidon !! lol bisouussssssss !!! a+
Alvin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Saint Ghislain Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Vendredii 16 Novembre Ven 16 Nov - 23:20
Lol a vous ecoutez c tjrs la meme chose xD
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredii 16 Novembre Ven 16 Nov - 23:26
en gros oui , un peu ! c'est quand même sa la vie , le train-train cotidien !
Alvin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Saint Ghislain Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Vendredii 16 Novembre Ven 16 Nov - 23:29
Pas moi ,chaque fois joublie ce que jai fai la veil xD alrs trkl =p