Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Saint Ghislain Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Plus grosse connerie sur msn Lun 26 Nov - 22:59
Coucouw
J'ai eu l'idee de faire se post (oui ca m'arrive de penser =p)
Alors je m'explique Si jamais vous vous tapez un delire ou si jamais vous dites une bonne connerie balancez !
Moi recament : Elle : mais pourquoi tu dis rien ? Moi : Ba je parle pas tout seul ... Elle : t con ou tu le fait expres ? Moi : Ca depent des jours Elle : ba t vraiment con ... Moi : Ainsi on es 2 ...
Je m'explique ,elle m'ajoute sur msn ,dit pas bjr et m'invite a la cam ,moi j'accepte =p ,4 filles en cam ... vla ,biss
Alvin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Saint Ghislain Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Lun 26 Nov - 23:06
Un autre jour ,on etait 3 . Une copine avai des prob avec son ex alr elle la inviter avec nous :
ex : (il pose une question incomprehensible) Elle : jvoi pas la question ... Moi : Approche ta tete de l'ecran ! /Elle etait mdr en cam =p Lui : Jai limpression que vous me prennez pr un con Moi : Au moins tu sais lire dans les pensee /Et elle etai tjr mdr en cam =p=p
Alvin
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Lun 26 Nov - 23:11
Aussi avec Ange xD
Elle : tu peux changer ma photo de ton blog c pas la bonne ? Moi : envoie celle que tu veux Elle me l'envoie ... Moi : Ba c'est la meme personne ? Elle : oui pq ?
Sur le coup elle a pas compris =p
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Mer 28 Nov - 14:54
mdr je men rapelle tes vraiment con non je lol trop sympas j'ai compris que plus c le cerveau qui ma ateint les nerone non je lol j'etait comme sa bien avant la couleur
Alvin
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Mer 28 Nov - 15:14
Je ne me fou pas de toi Ange c'est juste pour rire
Invité Invité
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Mer 28 Nov - 15:17
Mdr C'est trop con ! Loul
nat_83
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Mer 28 Nov - 16:12
a ba sa c ange tou craché lol
Alvin
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Jeu 29 Nov - 21:17
Allez mettez vos delires aussi =p
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Jeu 29 Nov - 23:53
Je cOnnais un site avec tOutes des cOnversatiOns de tchat A l'OccasiOn je viiendrai vOus en lacher kelkes une BiizOux
Alvin
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Ven 30 Nov - 15:06
Oui mes là on parle de nous :p Les autres on s'en fou hein =p=p
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Ven 30 Nov - 23:12
Euh Ouaiip mDr' Mais bOn c des truc marrant kan mem' Enfiin breff ^^ Sii sa m'arriv' de lacher une cOnneries .. J'la mettrai =D BiizOu
Invité Invité
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Ven 30 Nov - 23:54
mdr alvin tu t gavé !!
Invité Invité
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn Mer 2 Jan - 20:46
une gaffe faite récement :
quand tu parle a qqun que tu connais tranquille et tout, tu lui raconte ta vi, et a un moment il te fait :
" a mais c'est pas (un nom de qqun dotre)"
et la tu te dit "conard" lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus grosse connerie sur msn
Plus grosse connerie sur msn
Page 1 sur 1