shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: samedi 1 decembre Sam 1 Déc - 14:52 | |
| kikou tous le monde jespere que sa va vous faite koi se week end moi ben pas grand chose en fet se qui ont le calendrier de l'avant a lattaque au chocolat nn je lol j'ai remarquer que alvin et tres matinal puree moi je me suis lever a 10h est cetait un peu trop tot a mon gout pour le week end lol bon bah aller je vous laisse bon apetit a tous | |
|
Alvin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Saint Ghislain Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: samedi 1 decembre Sam 1 Déc - 15:18 | |
| Moi sa va j'ai couper mes cheveuuuuuuuuuuuuux :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1 decembre Sam 1 Déc - 17:07 | |
| a ! alvin sa sa veut dire une foto !!!!! moi je vais chez ange comme d'abitude ! lol |
|
Alvin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Saint Ghislain Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: samedi 1 decembre Sam 1 Déc - 20:12 | |
| J'ai fait une photo elle es dans divers :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1 decembre Sam 1 Déc - 20:21 | |
| Coucou tout le monde !! Beh moi tout va bien !! Ce matin j'ai fais les magasins avec ma daronne ! Et ce soir mes parents sortent chez des amis ça fait qu'y aura que mon frère ma soeur et moi ! On va bien sfaire remarquer la où j'habite ! Ca va gueuler de partout ! MDR
Bon je vous laisse ! Gros bizoux <3
PS : Mercii Laura pour la signature !! J'adore ! |
|
nat_83
| Sujet: Re: samedi 1 decembre Sam 1 Déc - 20:25 | |
| a aussi je sui allé ché le coiffeur méme coupe mé 5 cm en moin (javé un dégraté avec une frange) bn sinon rien a dire | |
|
Alvin
| Sujet: Re: samedi 1 decembre Sam 1 Déc - 20:35 | |
| | |
|
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1 decembre Sam 1 Déc - 23:10 | |
| derien madisson ! super vos journée nous on c'est un peu fait chier ! lol |
|
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: samedi 1 decembre Dim 2 Déc - 0:27 | |
| kikou c vrai lora tu as raison lora en plus avec le chien qui a pisser est chier dans la maison pas jolie jolie demain on va faire les deco pour noel trop bien sinon trop contente pour toi debow que sa aille mieux n'attendez pas de tof de wendy yen aura pas elle aime pas les foto enfet lora mici pour ta signature a et pour finir moi aussi je vais chez le coiffeur mardi je vous mettrez une tof a enfet ya du nouveaux sur mon blog allez y bon allez bisou bisou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 1 decembre | |
| |
|