Ados en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !

Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

samedi 19 janvier

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:24

coucou tout le monde,

=> enfin une nouvelle sa fait du bien, mais il y en a une autre qui va venir, et ptétre un gars, tu serat pas tout seul Alvin !!!
Ioupi ! sa me rend tro heureuse ! sa y est je péte la forme pour le reste de la journée.

=> bé sinon tout va bien, hier je suis aller chez mon voisin regarder un film d'horreur avec des potes de ma classe.

=> et (je vous est pas dit thomas il a casser pour se qui savait pas ^^. tte fason cété un gros con.)

=> et donc ptétre que je vais sortir avec un autre gars qui été la hier soir "quentin" (trop sympa) enfin on va voir.

=> gros bisouxxx.
=>
vous n'aime fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin

samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:23

Youpii =D
Sinon désolé pour toi et Thomas =(
Comme on dit ,un de perdu 10 de retrouver Wink
http://alvin7331.skyblog.com
shoune
Admin
shoune

samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:05

trop contente de tentendre ma tite lolote sa fait trop bien sinon trop bien pour toi si tu ten remet davoir casser avec tomas sinon merci de ramener dautre manbre trop bien sa me redonne de lespoir un peu pour le forum sinon aujourdui moi je vais aller acheter un mp3 trop contente bon aller je vopus laisse bisou a tous
https://adosenfolie.exprimetoi.net
Invité
Invité

samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

Yeah !!! Tu me raconteras pour hier soir ^^ t'as pas eu trop peur ? XD
Sinon contente que mon arrivé réjouisse le peuple =) ca fait plaisir !

Today, je suis allée a Forcal pour rien -_-"' mon feu de scoot n'est toujours pas changé >.< bon j'espère que se sera fait avant lundi [le matin tôt c'est pas de la tarte sans feu]
Voula ^^
Contenu sponsorisé

samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier Icon_minitime

samedi 19 janvier
Page 1 sur 1