Ados en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !

Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reùùh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
playgiirl15

playgiirl15


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : saint-ghislain
Date d'inscription : 31/10/2007

reùùh Empty
MessageSujet: reùùh   reùùh Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:35

reùùh depuis le temps xD

je suis en retard jorai du le mettre 40 mnutes avant grrr mais bon reculer dun jour a chaque fois...xD'


benh ca va pas bien ouggi (samedi):engeulade avec ma mere (ca narete pas de ces temps ci Twisted Evil ),mais bon ciné vek grany(grand-mere) et pizza hut owssi

hier(vendredi):crevé de mal a ma cheville (pk ahah lisez la suite), partie faire une echo pour s'avoir ce que javais et jai une entorse

avant hier (jeudi): Un bO jOur a villerot et plus precisement dans l'ecole..plus de precision oui allez

dans la cour de primaire

lara (mouah) joue a la marrelle (jvous rassure une folie)
je le fais ok je part 1,2,3,4-5 en meme temps vous connaisaiez la marrelle,6,7-8,9,10

puis je le fais en sens contraire 10,9,8-7,6,5-4,3,2,...



1 et o 1 scratch la cheville tordue (entorse) et m***!!!!!

mais bon ca va mieux ouggie (dimanche) mais en ce moment je crève de mal je vais aller me coucher en bas je vous rassure je monte pas les escaliers en BEQUILLE :-@

lol bisous boone nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://playgiirl15mai.skyrock.com/
shoune
Admin
shoune


Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 08/06/2007

reùùh Empty
MessageSujet: Re: reùùh   reùùh Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:05

kikou ben moi je c pas koi faire aujourdui c ma fete :') sinon hier je suis aller voir lora a neoule j'ai passer une super aprem elle ma presenter c pote tous sympa et puis je suis retourner chez triste car je ne verais pas lora pendant une semaine car elle vient dormir ala maison samedi trop contente jl'aime fortt bon aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://adosenfolie.exprimetoi.net
 
reùùh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados en folie ! :: les potins de la journee-
Sauter vers: