Ados en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !

Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dimanche 17 juin

AuteurMessage
Invité
Invité

dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: dimanche 17 juin   dimanche 17 juin Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:01

coucou tout le monde, se matin c'est moi qui vous reveille ! bon sinon comment sa marche pour vous ?
moi aujourd'hui c'est la fête des péres et l'anniversaire de mon pére, les deux le même jour c'est super, mais je vais lui offrir qu'un seul cadeau sa ira plus vite ! sinon je passe ma journée chez ma grand-mére.
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
shoune
Admin
shoune

dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 juin   dimanche 17 juin Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:49

kikou trop bonne journee hier avec la confirmation de wendy j'ai revu ma grande soeur on a trop bien delire sinon aujourd'hui je reste chez moi pas de fete des peres pour moi pas de papa sinon on rigole bien avec cheyenne elle fait juste plein de bordel chez moi lol bisou je re se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://adosenfolie.exprimetoi.net

dimanche 17 juin
Page 1 sur 1