| blagues à gogos !! | |
|
+3cheyenne pitirayondesoleil shoune 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Jeu 30 Aoû - 13:25 | |
| Ouaiis! Hihi allez qui a d'autres blagues a nOus prOpOser ??? mOi quand j'en ai une j'viendrai la pOster ! Kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Sam 13 Oct - 22:27 | |
| sa y est j'en est une !! ioupi enfin, on va pouvoir rigoler, parce-que la je trouve que ce forum par un petit peu dans la déprime grave ! sa donne peur, aller je vous fait rire : (enfin j'espére ! ) Qu'elle est le point commun entre E.T., le père noel et une blonde intelligente? |
|
| |
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Dim 14 Oct - 21:22 | |
| E.t, le pèr' nOel et une bLonde intellogente ? Euh .. c pake la blOnde est intelligente .. sinOn j'aurais dit kils sOnt tOus dans les nuages ^^ le père nOel sur sOn traineau, Et sur sOn vélO et la blOnde dans sOn cerveau ^^ Mais là vu qu'elle est intelligente ^^ vas-y dit tjrs | |
|
| |
Alvin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Saint Ghislain Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Mar 6 Nov - 21:08 | |
| 1 Pourquoi une blonde cours avec un seau d'eau autour de sa maison ?
2 dans un assenseur il y a un pere noel ,un pompier et une blonde inteligente il y a un bilet de 500 euro a terre ,la lumiere seteint ,se rallume ,qui a pris le billet ?
Celle qui repond bien aura un gros bisou xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Mer 7 Nov - 13:21 | |
| Mdr 1. Je diiraiis : "Pour avoir l'eau courante" 2. Je saiis pas !!
Lol |
|
| |
priincess-debOw
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Mer 7 Nov - 17:01 | |
| mDr OIuii le un c pr l'eau cOurante .. j'cOnnaissais déjà Mais le deuxième :O | |
|
| |
Alvin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Saint Ghislain Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Mer 7 Nov - 17:11 | |
| Bon ba je vais le dire :p Le pompier car le pere noel et la blonde intelligente existe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Mer 7 Nov - 21:45 | |
| |
|
| |
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Mer 7 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Alvin
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Jeu 8 Nov - 20:46 | |
| J'en ai des autres mes ... blague de mec xD
Desoo | |
|
| |
priincess-debOw
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Ven 9 Nov - 19:08 | |
| lOl ^^ pas mal en effet | |
|
| |
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Sam 10 Nov - 0:34 | |
| c'est une blague bidon mais sen est toujour une:
c'est un bébés serpent, une maman serpent, et un papa serpent pendant une balade il arrive au bord d'une route donc la maman et le papa decide d'aprendre a leur enfant comment traverser la maman:"pour traverser la route tu regarde a droite a gauche et tu traverse" la mere traverse le pere regarde a droite a gauche et traverse le bébé regarde a droite a gauche et traverse mais en arrivant le bébé dit "ouf, on est bien tous les 4 arriver!!!"
pourquoi le bébé dit 4 alors que ils ne sont que trois??? | |
|
| |
Alvin
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Sam 10 Nov - 10:33 | |
| Quelques dvinette
-Pq une traverse un chemin ?
Une blague longue mes marante
C toto qui sinscrit a lecole militaire Son pere lui donne qq conseil : sil te demande ton age tu dit 18ans et sil te dmande combien de temps t'en fai tu dis12ans et a chaque question tu repons oui chef
Toto a l'ecole mîlit Le chef lui dit : ta quel age ? 12ans ! Tu en fait depuis combien de temps ? 18ans Tu tfou dma gueul ?! Oui chef ! | |
|
| |
roz3uh-b0nb0n
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Sam 10 Nov - 10:54 | |
| LOL!! A MOii
Deux blondes se promenent dans la rue .une des deux blondes dit a lautre en montran le sol: -OH!! regarde , un oiseau mort !! et lautre blonde repond en regardant le ciel : -où sa????? ____________________________________________________ LOL!!!! JEN AI PLEIN DAUTRE COMME CA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Sam 10 Nov - 11:13 | |
| |
|
| |
priincess-debOw
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Jeu 29 Nov - 23:50 | |
| cOol vOs blagues .. Celle de tOtO J'la cOnnaissait autrement tOtO va aller a l'armée .. et sa maman lui dOnne kelkes cOnseil avant d'y aller a la premièr' kestion tu repond toto, la deuxième tu repond 13 ans et la troisème oui chef ;. toto arrive et le chef lui dit quel age as-tu ? -TOtO cOmment t'appelles-tu ? - 13 Ans Tu t'fOus d'ma gueul' ? - Oui chef
=) | |
|
| |
Alvin
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Ven 30 Nov - 15:08 | |
| Oué les blagues sont souvent modifier ^^ pour ma part j'me souviens plus trop de blague sauf des blagues de mec xD et comme je sais pas votre réaction =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Ven 30 Nov - 20:09 | |
| J'en ai une moi Ma prof d'italien me la sortit en cours aujourd'hui
Un jour, une coccinelle entre dans une pharmacie et demande : "Est-ce que vous avez une crème contre les points noirs ?"
C'est trop bidon !! xD |
|
| |
shoune Admin
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Ven 30 Nov - 22:32 | |
| oui la daccord avec toi ta prof nest pas aller la chercher tres loin sa blague | |
|
| |
priincess-debOw
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Ven 30 Nov - 23:11 | |
| mDr effectivement Super biidOn mOi ma gd-mèr' m'en a laché une ya pas lOngtemps : Vs savez pK On appele un Slip KangOurOu pOur les garçOn ? - pOur qu'ils mettent leur petit mDr' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Ven 30 Nov - 23:51 | |
| mdr, tu t'est gavé. heu... dsl alvin ! |
|
| |
Alvin
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Sam 1 Déc - 9:07 | |
| D'un cote j'en met pas donc ... xD HTKC =p | |
|
| |
priincess-debOw
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Sam 1 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
playgiirl15
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : saint-ghislain Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Mar 11 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues à gogos !! Mer 2 Jan - 20:53 | |
| Pourquoi les blondes portent-elles des ceintures D&G ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues à gogos !! | |
| |