Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
salut les filles, aujourd'hui tout va bien, je suis chez ma grand-mére comme d'habitude. sinon rien de spécial.
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: dimanche 1 juillet Dim 1 Juil - 20:28
kikou ben moi aussi comme dab je suis chez moi avec cheyenne on a fait une bataille d'eau trop de la bombe j'ai aussi mouiller un peu toffee car elle avait super chaud voili voilou bonne soiree a toute et a tous
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: dimanche 1 juillet Dim 1 Juil - 20:51
moi samedi je suis allé ché ma gran mére a néoules je me suis éclatée. apré je suis revenu ver 4h30 je suis allé ché ange é wendy é jé enmenée mon chaton tigrou é je lé mouillé mé il avé peur apré on a fé une put1 de bataille d'eau tro deman . gros kiss a toutes