Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Saluee!! Moi C'est Mélody!! J'ai 14 ans...donc étudiante..! jsuis une ptite bolle!!en informaitk!! J'aime aussiii la lecture la natation et jecriss des poeme!!
Au plisir de vous connaitre
Invité Invité
Sujet: Re: Tite'Nouvelle Ven 20 Juil - 15:26
salut mélody heureuse que tu te soit inscrit moi c'est lora et si t'a un probléme n'ésite pas !!
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Tite'Nouvelle Ven 20 Juil - 16:12
salut a toi melo contente que tu te soit inscrit je suis l'administratrice de ce forum je ne suis pas plu ager que toi je n'est que 15 ans si tu a un souci ou rdes question envoie moi un message au plaisir de te lire
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Tite'Nouvelle Ven 20 Juil - 16:22
en fait melo il faudrait que tu signe le reglement stp mici d'avance
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Tite'Nouvelle Ven 20 Juil - 16:29
coucou melo je te souhaite la bienvenue sur le forum moi c'est cheyenne . bon je te souhaite encore la bienvenue sur le forum . gros bisous
pitirayondesoleil
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Tite'Nouvelle Sam 21 Juil - 12:30
SALUT MELO ! moi c'est morgane , je te souhaite la bienvenue sur ce forum tu va voir tu va t'éclaté !
Bisoux a+
Invité Invité
Sujet: Re: Tite'Nouvelle Mer 25 Juil - 16:11
Salut melo ! Moi c'est Madisson Jte souhaite la bienvenue sur ce forum ! J'éspère que ça te plaira !
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tite'Nouvelle
Tite'Nouvelle
Page 1 sur 1