Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: mercredi 25 Mer 25 Juil - 10:57
les filles sa va ? moi super y'a ma soeur qui est arrivée hier j'été trop heureuse. elle est trop rigolote . sinon je pense que sa va étre journée devant la
a toutes
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: mercredi 25 Mer 25 Juil - 13:11
ben moi je sais pas du tout je vais m'occuper de toffee car hier elle a eu ses vaccin pour qu'on puisse l'enmener en camping elle est un peu dans le coltard et on fait les preparatif pour le camping
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 Mer 25 Juil - 15:50
les filles, moi tout vas bien, je suis chez ma grand-mére avec ma cousine, on prépare un spéctacle de danse pour les parents et elle m'énerve car on commence une danse et une heure aprés ou on a binetot fini elle me dit qu'elle ne se rapélle plus rien ! RRRR !!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 Mer 25 Juil - 15:54
Salut les filles !
Beh aujourd'hui tout va bien a part que je m'ennuie un peu ! Donc voila c'est tout pour aujourd'hui !
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007