Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
les filles, comment aller vous aujourd'hui ? Moi trés bien. Je prépare des gateaux car ma grand-mère en a envie aujourd'hui, Sinon je préparer toujour les danse. (soulant). Bisoux à plus !
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 26 juillet Jeu 26 Juil - 13:53
Salut les filles !!
Beh ce matin j'ai fais le ménage avec ma soeur et ma mère ! Cette aprem je ne sais pas ce que je vais faire ! Lol
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 26 juillet Jeu 26 Juil - 14:02
c'était pas trop dur le ménage se matin ?
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 26 juillet Jeu 26 Juil - 15:02
juste comme sa ange,
t'avé réson sur kévin !
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: jeudi 26 juillet Jeu 26 Juil - 15:24
a bon pk quest qu'il ta fait
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: jeudi 26 juillet Jeu 26 Juil - 15:25
kikou les fille ba moi pas grand chose a raconter on va encore faire les magasins pour le camping relou je m'en vais mercredi
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: jeudi 26 juillet Ven 27 Juil - 10:29
jesper ke sa ce passera bien moi sinon je vai a la mer avec mes 2 cousines et ma pitite soeur. voila