Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: samedi 28 juillet Sam 28 Juil - 12:20
sa va ? moi oui aujourd'hui je vais me baignée dans un coin simpa . jusqu'au soir se soir j'orai bien aimée allé au festival de néoules mais je peux pas . sinon fatigué je me sui levée a 4h du mat a cose dun con et je me suis rendormi a 8 h .
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 28 juillet Sam 28 Juil - 16:48
SALUT LES FILLES !
Beh moi aujourd'hui tout va bien ! Ma mère m'a acheté des nouvelles converses et pour ma soeur 2 paires de vans ! Elle est contente aussi ! LOL !
BIG BISOUX !!
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: samedi 28 juillet Sam 28 Juil - 19:27
kikou moi je reviens de la riviere elle est trop bonne l'eau mais yavait un peu de vent et le a pisser sur le sac de plage j'ai failli letrangler voili voilou
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 28 juillet Sam 28 Juil - 23:43
coucou mes p'tites chérie, moi tout vas bien je suis aller me baigner chez ma grand- mére cette aprém, à cause de la chaleur. demain je m'en vais en stage de danse pendant une semaine. Je le sent bine parti se séjour ! bon les filles.