Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: mardi 31 juillet Mar 31 Juil - 10:36
les filles sava ? moi oui aujourd'hui ma belle mére repart chez elle mais elle nous laisse ma soeur sa c'est cool . aujourd'hui je vais regarder la télé é basta .
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 31 juillet Mar 31 Juil - 12:15
salut les filles ! Moi aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire ! Je vais surement aller me baigner enfin tout dépend le temps quoi !
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: mardi 31 juillet Mar 31 Juil - 14:57
salut les filles ben moi sa arrete pas depuis se matin car demain je part en camping snifou je repasserai demain enfin si j'en est le temps je part a 8h du mat bisous bisous bba si j'est pas le temps de revenir ben alors passer de bonne vacs vous allez me manquer
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: mardi 31 juillet Mar 31 Juil - 14:59
j'ai oublier de vous dire pendant mon absence lora sera moderatrice de tout les sujets pour gerer le forum et une amie passera tout les jours sur le forum pour voir si il ya des pb