| Samedi 18 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 6:51 | |
| bonjour les pineupes,
je suis peut-etre réveiller de bonne heure j'ai fait une belle nuit blanche, chez ange, en solo sans le vouloir. je pense que je fait bien finir par m'endormir.
Je vient de me regarder "die hard" c'est un film d'action. Puis je suis venu sur le forum je vais aller voir mon skyblog, et mes autres sites.
Voili voilou, bisouxxx, les filles je vous adores grave.
Cheyenne ne t'en fait pas pour le gars du bal je suis sur qu'il habite ici, ne t'en fait pas on le trouvera ! |
|
| |
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 11:30 | |
| kikou les meufs sa va moi ouai a part que lora ma saouler toute la nuit car elle arriver pas a dormir mais voila sa fait rien on c'est trop eclater a part sa je crois que cheyenne, lora, et moi on est deprimer pour des histoires de gars petage de cable bon aller je vous laisse bisou et bonne journee a toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 13:13 | |
| HEY' HEY' LEY' FILLES
BEH MOI TOUT VA BIEN A PART QUE MA SOEUR ME SOUL !! VIVEMENT QU'ELLE SE CASSE D'ICI PRCK J'EN PEUT PLUS !! SINON TOUT VA BIEN MDR !!
BIZOUX !!! |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 14:23 | |
| kikou bin moi hier avec lora et ange et moi on est alllée au royal et au parc puis apres on a regardé secret story puis aprés je suis allée dormir ché ma zine et voila . | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 14:24 | |
| et ojourd'hui je reste ché ange | |
|
| |
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 15:20 | |
| re les filles je vous annonce que nous avons une titite nouvelle | |
|
| |
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 15:22 | |
| cOucOu les filles ^^ Eh beh aujOurd'hui il fait pas moche !! ^^ Je me suis levée à 11h00 cause: aller me coucher à 3h00 .. ^^ Et Ouaiis hier On a fait la fête chez les voisin, pour l'anniversaire du voisin en question !! Et On recOmmence Ougiie !! Chui trO cOntente pake l'année passée à la même OccasiOn yavait un DJ trOp cOol et ça fait un an que j'lai plus vu et j'vais ptet le vOir Ougiie :D:D VOilà mise à part ça rien de neuf !!! J'vOus fait de grOs bisOus !! Jv's adOre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 19:59 | |
| Re les filles,
trop dég ange, tu c'est pourquoi ma mére est venu me chercher, parce-que mon frére a balançais qu'on était au "auto tamponeuse" a la place des joutes ! il m'a gonflé ! C'est trop bien qu'il y ai une nouvelle, éspéront qu'elle parle ac nous pas comme bisounours !
aller bisouxx a toutes ! |
|
| |
shoune Admin
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 19:59 | |
| eh lora alors quest ce qui c'est passer si c'est pas trop indiscret | |
|
| |
shoune Admin
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 20:03 | |
| oué surtout que je m'en suis pris plein la geule, parce-qu'il a dit que je lui avait voler 20€ alors que c'est lui qui les a pris ! mais heureusement mon pére ma encore défendu ! (ouf !) |
|
| |
shoune Admin
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 20:08 | |
| purer heureusement que ton pere etait la tu sait que j'en est raz le cul je ne les pas vu encore aujourd'hui petage de plomb | |
|
| |
shoune Admin
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 20:20 | |
| Cc les filles ! VOus allez bien ? Pas cOol le frère... un vrai tit diable... (d'après ce que j'ai compris ...) Allez big kiss à vOus ! | |
|
| |
cheyenne
| Sujet: Re: Samedi 18 aout Sam 18 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 18 aout | |
| |
|
| |
| Samedi 18 aout | |
|