Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
bonjour, salut tout le monde, je m'apélle jordan et je suis le petit cousin de lora. J'ai 11 ans, je suis blond foncé et les yeux vert. Et j'adore tokio hotel, le tennis la guitare et le skate. bisoux a toutes
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: salut Jeu 6 Sep - 20:22
salut a toi bienvenue sur le forum moi je sui l'administratrice d ece forum bon bah aller a+
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: salut Jeu 6 Sep - 22:04
salut moi c cheyenne je te souhaite la bien venu sur ce super forum
Invité Invité
Sujet: Re: salut Sam 8 Sep - 15:12
bon voila jojo tu voit elles sont sympa tu verra et se n'est pas la mort si tu est le premier garçon ! aller a+ mon fashinou !
priincess-debOw
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Belgique: St-Ghislain Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: salut Sam 8 Sep - 20:08
Salut, Bienvenue à tOi Jordan Vive les skatteurs mDr' [ et Ouaiis j'ador' le skate ] mDr' Allez kissOus et amuse tOi biien parmis nOus
Invité Invité
Sujet: Re: salut Dim 9 Sep - 10:29
BiiENVENUE SUR LE FORUM !!
ENFiiN UN QUii AiiME TOKiiO HOTEL !! LOUL
BiiZOUX A TOii JORDAN !
pitirayondesoleil
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 09/06/2007