Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Sujet: Salut à tous et à toutes ! Mer 27 Juin - 12:52
Salut , Je m'appelle Madisson, j'ai 14 ans j'habite dans le Var. Ce forum à l'air sympa surtout pour faire de nouvelles rencontres amicales et pour délirer avec tout le monde ! A+
shoune Admin
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Mer 27 Juin - 14:01
salut didou_83 lora ma dit comment tu t'appeler aller je te laisse tranquille au plaisir de te lire a+
cheyenne
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Mer 27 Juin - 14:07
coucou madison . je te souhaite la bienvenue sur ce forum . voila bon je te laisse . A+
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Sam 30 Juin - 13:11
salut madi, contente que tu te soit enfin inscrite ! si ta un probléme n'ésite pas !! bisouss, a+
pitirayondesoleil
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Lun 2 Juil - 18:48
salut madisson c'est cool que tu te soit inscrite on va bien s'amusé et emma elle s'inscri pas ? biz tchao a+