Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !
Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous
Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: mardi 11 decembtre Mar 11 Déc - 8:32
kikou jespere que tout le monde va bien moi moyen parce que hier je me suis casser la geule et du coup j'ai une entorse au pied gauche mais bon sa va sa va etre la honte aujourdhui au lycee bon aller jy vais y faut que je parte bisou bonne journe
playgiirl15
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : saint-ghislain Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: mardi 11 decembtre Mar 11 Déc - 14:46
c maleureuh pour toi moi ca va le mardi 4 décembre j'ai eu mon lapinou elle ou il on ne sais pas dire mais il ou elle a la diarée et c p-e mortel mais bon elle va guérir jespère je vs ti1dré o courant !! mais bon alez bye bye
playgiirl15
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : saint-ghislain Date d'inscription : 31/10/2007