Ados en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ados en folie !

Ce forum est mixte destinee au ados de 11 à 18 ans vous trouverez sur se site de la bonne humeur, de l'humour mais aussi de l'ecoute bonne visites a vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mercredi 8 aout

2 participants
AuteurMessage
pitirayondesoleil

pitirayondesoleil

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

mercredi 8 aout 624769 les filles sa va ?
moi super bien !
comme vous l'avé surment remarqué je vais pa souvent souvent sur l'ordi !
c'est que j'ai eu (depuis le debut des vacance ) presque tout le temp du monde a la maison ! donc j'ai fait des sortie : comme allé a toulon voir l'éxposition de bateau et les beau marin biensur,leur fair visité le village du castelet,aller au cine, allé faire les magasin, aprés on a fait des ptite journé plage : la dernière que j'ai fète étais a la ciotat on y est allé le soir on a mangé sur la plage et aprè on a fait le marché et la fète forene !
sinon je dessen de temp en ten o vilage ou alor on se baigne dans la pisine ! et le soir on trouve toujour un moyen de faire la fète soit on sort ou alor on mais de la musik a la maison !
enfette il y a un de mes cousin romin qui est la depuis le 1 juillet il travaille ac mes parent a la presse et l'épicerie , après j'ai mes grand parent qui sont resté 2 semaine ,après une amis du jura qué venu ac sa famille pendent 1 semaine et demi ,puis des ami a mes parent qui sont resté 4 jour et maintenant il y a mon oncle ma tente ac mes deux cousin , tjr romin et un autre cousin qui est venu avec un de c pote donc sa en fait du monde
alor je suis la seul fille au milieu de tout mé cousin et mes frere lol mais je m'éclate avec eu le soir on dort tous dans des tente dehor c tro cool
voila bon ba a je c pa quand ! mercredi 8 aout 961223
Revenir en haut Aller en bas
http://pitirayondesoleil.skyblog.com
Invité
Invité

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:41

Et beh Morgane !! Mdr

Moi tout vas bien !!
Rien a dire !!

Bisoux tt le monde !
cheyenne

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:07

eh bin ten fai des choses moi tou va bien je me lengui de la fête pour vous voir je vien ke le 12 parceke ya tou le monde ki vien ché ma gran mére on fai 1 gro barbecue.
voila mercredi 8 aout 535624
Invité
Invité

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:36

tu doit bien t'amuser morgane ! moi aussi cheyenne j'ai hâte d'être a la féte !!!!!

mercredi 8 aout 221819 mercredi 8 aout 64549 mercredi 8 aout 739111 mercredi 8 aout 203406 mercredi 8 aout 363482 mercredi 8 aout 366627 mercredi 8 aout 366627 mercredi 8 aout 366627
pitirayondesoleil

pitirayondesoleil

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:16

moi aussi j'ai hate d'etre la fete je viendreai tout les jour tout les soir ! y a aucun problème !
http://pitirayondesoleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitime

mercredi 8 aout
Page 1 sur 1